Les 3 lois de la Wicca

Loi d'analogie (ou loi des correspondances) :
Pour les magiciens et les sorciers l'Univers est constitué d'énergies de vibrations différentes. On peut établir des correspondances entre elles et relier ainsi planètes, couleurs, jours, chiffres, pierres, plantes, parfums, actions, personnages.
La connaissance de ces correspondances permet de créer ses propres rituels en y regroupant un maximum de correspondances pour cibler un objectif.

Loi de l'adaptation
:
Règle de MagieVous pouvez et devez personnaliser les rituels en fonction de votre environnement et de votre époque pour qu'ils vous ressemblent.
Ne vous attachez pas à la lettre du temps passé.

Loi du détachement
(ou du lacher-prise)
Vous devez vous concentrer lors du rituel puis vous relâcher totalement et vous en détacher pour le laisser agir de façon autonome comme on lâche une flèche vers sa cible. Sinon le rituel n'agira pas, il vous restera attaché.
N'attendez pas un résultat immédiat.
Il faut être patient et avoir confiance. Les choses bien installées changent lentement. Le temps de la sorcière se calcule en lune. Si au bout de 28 jours vous n'avez aucun début de résultat vous pouvez refaire un rituel.
Des résultats tangibles peuvent apparaître dés le lendemain, dans la semaine , dans le mois ou 6 mois plus tard, cela ne dépend que de ce que vous désirez obtenir.

Enfin n'oubliez pas que
:
- vous devez être en forme.
- évitez la nouvelle lune vos sorts y perdront toute vigueur.
- choisir du matériel neuf et inusité (bougies, bol, coupe etc...).
- avoir la foi en vous et en l'univers.( l'esprit peut tout...).
- ne pas se décourager au début,les résultats ne sont pas garantis à 100%... Ce n'est pas une science exacte.
La Magie se révèlera seulement à ceux qui sont dignes de la comprendre et de l'utiliser.
Ultime rappel tout vous reviendra augmenté, ne faites pas d'actions nuisibles, soyez positif et généreux car les pensées positives amènent des résultats positifs ! Les pensées négatives ne peuvent que vous attirer des ennuis, à plus ou moins long terme.

Enfin trouvez-vous un "livre des ombres" où vous noterez soigneusement tous vos sorts...

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. sylvain samedi 21 Juin 2014

bonjour bravo pour ton site, une seul chose pour ce qui est de la nouvelle lune les sorts ne sont pas moins puissant si on ces quelles sort faire bonne continuité

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : vendredi 27 Avril 2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×