Les sept grands clans de la Wicca

Source http://catetiernan.wikia.com/

Les sept grands clans de la Wicca

Les Rowanwands (baguette magique de Sorbier) : Ils sont considérés comme le clan du bien et sont à l'origine de l'écriture du premier Livre des Ombres. Ils sont connus pour leur large connaissance des propriétés et charmes magiques. Le clan des Woodbanes étaient leur plus grand ennemis. Ces deux étaient en guerre l'un contre l'autre pendant des milliers d'années.

Les Brunhide (cachette brune): Ce sont les experts des pierres et gemmes, des cristaux et des métaux magiques. Il y a de nombreuses années ce clan était surtout installé en Allemagne mais depuis il s'est étendu. Le Brunhide typique à les cheveux blanc (une manière de prévenir la grisaille du temps) et les yeux noirs. Mais tous les Brunhides n'ont pas cette apparence évidement.

Les Woodbanes (poison en bois) : ce clan est qualifié de clan du mal car les Woodbanes sont célèbres pour leur usage de la magie noire, Pratique interdite et associé aux démons. Ils ont étaient en guerre pendant des milliers d'année avec les Rowanwands (principale clan de magie bénéfique). On raconte que tous les Woodbanes peuvent être reconnus par une marque de naissance en forme de poignar rituelle Wicca appelé athamé Woodbane.

Les Vikrothsu: ils étaient en relation avec les vikings et étaient considérés comme des guerriers.

Les Windenkells : sont des experts dans l'écriture de sortilèges.

Les Leapvaughns : C'est à la fois le plus joviale et malveillant des sept grands clan. Ils avaient traditionnellement les cheveux rouges. Le mot Leprechaun dérive de ce clan.

Les Brightendales (bière de fin brillante) : ce sont des médecins guérisseurs historiques. Ils travaillent surtout avec les plantes.

20 votes. Moyenne 4.25 sur 5.

Commentaires (44)

1. lesanctuairedemeikia (site web) jeudi 26 Mars 2015

Bonsoir,
L'article que vous venez de commenter est malheureusement le moins pertinent de mon site. Néanmoins oui, la magie et sa puissance sont bien réelles : avec toues les bonnes choses et les mauvaises qui l'entoure.

2. Anonyme découvre le monde de la wicca pour la première fois. (site web) jeudi 26 Mars 2015

Est-ce que toute ces choses bizarre qui me fiche la trouille existent réellement? Les sept grands clans, la sorcelleries, la wicca, les rituels, les fête wiccannes, et les sorcière de sang?

3. Aurélien76100 mercredi 09 Avril 2014

Bonjour,

je tiens juste à préciser que les 7 grands clans de la wicca décrit dans la série de roman de cate Tiernan n'ont jamais existé. Les pratiques expliquées sont, elles, bien réelles et peuvent "fonctionner" à condition d'avoir les connaissances necessaires. Les néophites trouveront tout les renseignement necessaire à la pratique de l'Art mais, par pitié, oubliez les 7 grands clans.

4. lesanctuairedemeikia (site web) vendredi 31 Janvier 2014

October : Je te réponds en message privé

5. lesanctuairedemeikia (site web) vendredi 31 Janvier 2014

October : Je te réponds en message privé

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×