Que représentent le Dieu Cornu et la Grande Déesse pour vous ?

Commentaires (6)

1. lesanctuairedemeikia (site web) vendredi 01 Avril 2016

Bonjour Yule,

Vous êtes très certainement plus sensible aux énergies que d'autres, ça ne fait aucun doutes. Selon l'usage que vous en faites, il pourra cependant s'agir soit d'un don, soit d'une malédiction. C'est à vous d'en décider.
Restez humble et mettez vos capacités à la porté de ceux qui le mérite.

)O(

A très bientôt
Meï

2. Yule lundi 28 Décembre 2015

Bonjour! Des fois, j'aime faire des rituels, avec des chandelles et tout, mais je n'ai pas toujours réussi à obtenir quoi dire pour compléter le rituel mais tout ce que je faisais fonctionnait. Je crois que j'ai comme une sorte don, car des fois on dirait que je sens des choses que... les autres ne sentent pas, des fois je suis en train de dormir et je me réveille avec une envie folle de faire un rituel à deux heures du matin et des fois, je ne sais pas je sens comme une sorte d'Énergie autour de moi et j'ai l'impression de voir mon aura de temps en temps. Suis-je juste folle? mais je crois sérieusement que j'ai juste un don. Merci,
Yule XX

3. Yule mardi 22 Décembre 2015

Mon cœur va juste vraiment vers la Wicca. On dirait que depuis que cette "religion" est "entrée dans ma vie", la vraie moi s'est développée. J'ai délaissé le piano qui est maintenant au fond de mon sous-sol pour entretenir mon Livre des ombres. Je vais bientôt aller, avec mon amie October, à l'Étoile dorée, un magasin un peu comme Magye Pratique, si vous avez lu la série de livres Sorcières. Eh bien , je suis vraiment plus heureuse maintenant que j'ai découvert l'existence de la Wicca. La sœur aînée d'October va l'initier bientôt, et je compte sur elle pour m'initier moi aussi!
#Emily XX

4. PEGAS vendredi 11 Décembre 2015

Je me sens prés de la nature,mais j’habite dans une région trais polluée,les poissons sont toxique les arbres meurs et l'air ai irrespirable dans des endroits.

5. Meikia mardi 16 Juin 2015

En matière de spiritualité il n'y a pas de bonne réponse.

La vraie réponse viens de vous mais elle doit aussi être capable de comprendre la vision de chacun.

Alors, où va votre cœur ?

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site